Les mécanismes de la dépendance tabagique et l’impact de l’hypnose

L’addiction au tabac touche de nombreuses personnes à travers le monde. Pourtant, cela peut finir par entraîner des troubles de santé physique et mentale. Désormais, le recours à l’hypnose pour arrêter de fumer est une solution efficace. Avant d’entrer dans les détails, il importe de comprendre les mécanismes de la dépendance tabagique. 

Oubliez le tabac par l'hypnose : douceur et efficacité

Pour soigner des blessures physiques nous allons chez le médecin. Qui pouvons-nous donc aller voir pour les blessures et les troubles internes, plus enfouis, de l’ordre du non palpable ? Pour répondre à cette question, de plus en plus de personnes décident de se tourner vers la méthode douce, efficace, mais aussi rassurante : l’hypnose.

Et oui, oubliez dès maintenant votre dépendance tabagique et votre “ besoin ” de fumer grâce à une méthode simple, efficace et sans effets secondaires.

Hypnose 77 : pourquoi faire appel à un hypnotiseur ?

L’hypnose est une forme d’état. Elle n’est pas un outil, ni une méthode, elle est juste un état, appelé parfois état second.
Vous connaissez tous cet état que, sans vous en rendre compte, vous atteignez plusieurs fois par jour. Et ce, toutes les quelques minutes à peine.
Ce sont ceux que l’on nomme les moments d’absence, soit lorsque vous êtes dans vos pensées, ou focalisé sur un film par exemple.
Nous allons donc vous expliquer pourquoi avoir recours à l’hypnose dans le 77, et comment elle fonctionne.

Désenfumez votre inconscient  

Vous pensiez être prêt à arrêter de fumer, mais rien n’y fait, vous n’avez pas su vous en défaire. La pause, l’après repas, le stress, l’habitude …
La cigarette vous accompagne au quotidien, et impossible pour vous de vous en passer. Saviez-vous que l’hypnose agit efficacement sur l’arrêt du tabac ?
Et si toutes ces habitudes ancrées en nous étaient dirigées par notre inconscient ?