Se libérer des croyances avec l'hypnose

Le piège du tabac

Un nouveau monde

Vous aviez découvert cette petite île sous le soleil avec ses belles plages… Vous pouviez entendre des rires s’échapper de cette île, mais aussi une fumée caractéristique.
Sur cette île, vous avez pu observer un tas de personnages qui avaient tous l’air heureux et tellement intrigants, tellement cools, tellement attirants.
Vous avez alors pris votre décision. Vous avez franchi le seuil et bravé les interdits pour rejoindre cette île, souvenez-vous…

À l’entrée, on vous a tendu un petit bâton blanc. Petit bâton blanc que les habitants de cette île avaient tous à la bouche.
Malgré l’odeur immonde que dégageait cet objet, vous avez accepté de le porter à vos lèvres et d’en aspirer le contenu, de faire rentrer ce poison dans votre corps.
Souvenez-vous… Votre corps s’en souvient très bien, lui. Cette toux qui s’est déclenchée automatiquement, toutes ces sensations désagréables, les nausées, les vertiges qui ont envahi votre corps, tel un signal d’alerte.
Mais vous étiez déterminé ! Décidé à rejoindre cette île et ses habitants, vous avez passé ce rite initiatique et avez fait vôtre leur tradition, avoir ce bâton blanc à vos lèvres toute la journée.
C’est ainsi que ce bâton est devenu le symbole d’un mieux-être, d’une appartenance. Une première croyance pour l’inconscient.
Vous êtes restés là-bas, bienheureux pendant quelques temps, jusqu’à ce que le piège se referme…

Et le piège s’est refermé...

Depuis, vous avez essayé de nombreuses fois de quitter cette île, sans succès.
Vous y avez laissé un capital énorme : en argent, mais plus grave encore : en santé. Et en liberté.
Ce que vous ne saviez pas en arrivant, c’est que la sortie de cette île est aussi pénible que l’arrivée. Vous avez payé votre dû pour rentrer sur cette île, pour vous faire accepter de ses habitants, et cette île fait tout pour vous garder jalousement pour elle.

Ce que vous ne saviez pas, c’est que tous les habitants sont des victimes, comme vous. Des victimes d’une machination de la part de certains… Ce groupe fait tout pour que ses habitants restent bien en place sur cette île, car cette île, c’est leur poule aux œufs d’or.
Voilà pourquoi ils ont mis en place tout un système, extrêmement bien ficelé, leur permettant de garder toutes ces pauvres victimes sur cette île.

Pourtant, ses habitants ne demandent qu’une chose : pouvoir partir et rejoindre le monde des non-fumeurs.

Vous êtes le gardien de vos propres chaînes

Ce grand groupe a mis en place des croyances profondément ancrées dans votre inconscient. Ce sont ces croyances qui constituent vos chaînes, les chaînes qui vous retiennent sur cette île.

Vous pouvez faire le choix de forcer dessus, jusqu’à les briser, ou bien simplement de prendre le temps de les comprendre, de les analyser.
Une fois examinées, vous pourrez constater que vous êtes le gardien de ces chaînes.

Il suffit juste de les lâcher, de les laisser tomber au sol pour rejoindre ce nouveau monde, le monde des non-fumeurs.
Vous l’avez compris, ce sont toutes ces choses qui vous retiennent. Une myriade de croyances à propos du tabac.
Ça tombe bien, l’hypnose fonctionne très bien pour vous libérer des croyances.

Vous avez compris la première de ces croyances, le fait que votre inconscient a associé la cigarette à un mieux-être dans vos débuts. C’est le premier pas vers votre libération.

Maintenant que vous avez compris la première de ces croyances, il est possible que vous commenciez déjà à basculer du côté du monde des non-fumeurs et à voir le tabac sous un jour nouveau.

ile des fumeurs